Comment découvrir Texture

Feuilleter les pages par glissement peut être lent, voire ne pas fonctionner. Que puis-je faire?

Si vous constatez que le feuilletage par glissement ne fonctionne pas, le téléchargement du magazine est vraisemblablement en cours au moment où vous le lisez. Vous pouvez continuer à lire le magazine ou attendre quelques minutes pour lui permettre de se télécharger entièrement, puis réessayer.

Lorsque j’ai commencé à télécharger un magazine et que je vois la barre rose s’afficher au bas de sa couverture, mais que je souhaite cesser le téléchargement, que dois-je faire?

iPadᴹᴰ, iPhoneᴹᴰet iPod touchᴹᴰ: dans les pages ma bibliothèque ou catégories, touchez « … », puis touchez l’option “Stop Downloading Issue” [Cesser de télécharger le numéro]. AndroidMC: sur la couverture du magazine, touchez l’icône Pause sous la vignette du numéro.

Combien de tablettes seront couvertes par mon abonnement?

Texture vous permet d’utiliser cinq appareils par compte.
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Comment intégrer Texture à votre vie

Combien de numéros vais-je recevoir pendant mes 30 jours gratuits?

Cela dépend du forfait que vous avez choisi. Avec le forfait supérieur, vous recevrez des publications hebdomadaires et mensuelles tandis qu’avec le forfait de base, vous recevrez des magazines publiés une et deux fois par mois. Vous recevrez tous les nouveaux numéros du magazine qui seront publiés pendant la période d’essai de 30 jours ainsi que les numéros déjà parus.

Quelle est la taille du téléchargement des magazines?

La taille de chaque numéro varie selon le magazine et le mois. De plus, des numéros doubles sont parfois publiés. En général, un numéro occupe de 40 à 800 Mo d'espace, mais la taille tend à augmenter étant donné que les maisons d’édition en accroissent la complexité et les caractéristiques.

Lorsque je tente de mettre à jour l’information relative à mon compte ou à ma facturation dans mon compte américain sur www.texture.com (version américaine de Texture), je suis redirigé vers www.texture.ca, du fait que je suis actuellement au Canada. Comment puis-je accéder à www.texture.com à partir d’ici?

  Veuillez utiliser les liens suivants pour mettre à jour l’information relative à votre compte ou à votre facturation. Veuillez prendre note que le symbole « / » à la fin de chaque lien est nécessaire : https://secure.texture.com/storefront/compte/ https://secure.texture.com/storefront/billing/info/ Si vous éprouvez encore des difficultés, veuillez communiquer avec notre Service de soutien Texture.
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Comment puis-je gérer mon abonnement à Texture dans iTunes d’Apple?

Comment puis-je m’abonner à partir de l’appli?

1. Téléchargez l'appli de Texture dans l'App Store. 2. Ouvrez l'appli. 3. Sélectionnez S’abonner. 4. Créez un compte. 5. Achetez un abonnement à Texture en utilisant votre identifiant Apple. Une fois ces opérations effectuées, vous serez abonné à Texture.

J'ai des questions concernant mon abonnement à Texture acheté dans iTunes d'Apple. Comment puis-je avoir de l'aide?

L'Assistance Apple peut répondre à vos questions concernant vos abonnements dans iTunes. 1. Visitez le site Web de l'Assistance Apple https://getsupport.apple.com/ 2. Cliquez sur iTunes et Apple Music 3. Cliquez sur iTunes Store 4. Cliquez sur Achats, facturation et remboursement

Comment puis-je passer de la facturation via iTunes à la facturation effectuée directement dans Texture?

Vous devez d'abord désactiver le Renouvellement automatique dans iTunes. Ce faisant, vous annulerez votre abonnement à Texture, qui prendra fin à l'expiration du cycle de facturation en cours. Apple explique comment gérer vos abonnements sur cette page: https://support.apple.com/en-us/HT202039 Note: Si Texture n'apparaît pas dans la liste de vos abonnements, vérifiez que vous avez ouvert une session en utilisant le bon identifiant Apple. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter le service de soutien de Texture: https://www.texture.ca/en/about-us/contact-us/ Notez la date à laquelle votre abonnement prend fin. Le lendemain de cette date, vous pourrez commencer un nouvel abonnement sur https://www.texture.ca/. Pour commencer un nouvel abonnement: 1. Visitez https://www.texture.ca/fr/ et ouvrez une session. 2. Entrez vos données de facturation sur la page Sommaire du compte< 3. Retournez à la page d'accueil de Texture (cliquez sur le logo en haut à gauche) 4. Sélectionnez le forfait de votre choix: supérieur ou de base
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Conseils Généraux de Dépannage

Puis-je télécharger des magazines lorsque je suis à l’extérieur du Canada et des États-Unis?

Oui : si vous profitez déjà d’un forfait illimité chez Texture, vous pourrez télécharger des magazines lorsque vous êtes à l’étranger. Veuillez prendre note que le service Texture n’est actuellement offert qu’aux résidents canadiens ou des États-Unis qui détiennent une adresse canadienne ou américaine valide.

Appareils Android ™ : il arrive parfois que l’application Texture tombe en panne. Que puis-je faire?

Pour certaines tablettes, il arrive que des fonctions ralentissent l’appareil et qu’il réagisse comme si l’appli Texture avait cessé de fonctionner. Si le message "Application is not responding: Force Close or Wait« [L’application ne répond pas : Forcer la fermeture ou veuillez patienter] s’affiche, veuillez choisir "Wait« [Veuillez patienter], pour que la tablette ait le temps de traiter toutes les demandes, et de lancer l’application et (ou) le magazine. Pour éviter ces messages : • Attendez qu'un magazine soit totalement téléchargé avant de le lire • Téléchargez/épinglez un seul magazine à la fois • Ne lancez aucune autre application Android en arrière-plan, comme la lecture vidéo ou le téléchargement de données

Où puis-je me procurer l’appli Texture?

Une fois abonné à un forfait sur le site web de Texture, visitez la boutique d’applis qui convient à votre appareil et téléchargez l’appli Texture. Utilisez les mêmes coordonnées d’ouverture de session que celles que vous avez utilisées pour créer votre compte en ligne et commencez à lire!
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Gérer Mon Compte

Comment puis-je modifier mon mot de passe?

Ouvrez une session dans votre compte à l’aide de votre adresse électronique actuelle sur https://www.texture.ca/fr. Cliquez sur Ouvrir une session Cliquez sur Compte Tapez votre question de sécurité personnelle Après avoir apporté vos modifications, cliquez sur Mettre à jour

J’ai tenté d’ouvrir une session à l’aide de mon adresse électronique et j’obtiens un message d’erreur

Êtes-vous – ou avez-vous déjà été – un client de Rogers? Si oui, il se pourrait que vous tentiez d’ouvrir une session à l’aide d’une adresse électronique existante puisque vous avez un compte Rogers existant. Veuillez utiliser une autre adresse électronique ou ouvrir une session dans votre compte MonRogers.

Je voudrais que les frais soient portés à ma carte de crédit plutôt qu’à mon compte. Comment dois-je procéder?

Pour que les frais de facturation de Texture ne soient plus portés à votre compte, veuillez consulter le www.texture.ca pour modifier le mode de paiement. Réinitialisez votre compte en utilisant l’option de prélèvement automatique par carte de crédit. Pour que les frais de facturation de Texture ne soient plus portés à votre compte, veuillez consulter le www.texture.ca  [https://www.texture.ca]. Réinitialisez votre compte en sélectionnant l’option « carte de crédit ».
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Android

Appareils Android ™ : il arrive parfois que l’application Texture tombe en panne. Que puis-je faire?

Pour certaines tablettes, il arrive que des fonctions ralentissent l’appareil et qu’il réagisse comme si l’appli Texture avait cessé de fonctionner. Si le message "Application is not responding: Force Close or Wait« [L’application ne répond pas : Forcer la fermeture ou veuillez patienter] s’affiche, veuillez choisir "Wait« [Veuillez patienter], pour que la tablette ait le temps de traiter toutes les demandes, et de lancer l’application et (ou) le magazine. Pour éviter ces messages : • Attendez qu'un magazine soit totalement téléchargé avant de le lire • Téléchargez/épinglez un seul magazine à la fois • Ne lancez aucune autre application Android en arrière-plan, comme la lecture vidéo ou le téléchargement de données

Lorsque j’ai commencé à télécharger un magazine et que je vois la barre rose s’afficher au bas de sa couverture, mais que je souhaite cesser le téléchargement, que dois-je faire?

iPadᴹᴰ, iPhoneᴹᴰet iPod touchᴹᴰ: dans les pages ma bibliothèque ou catégories, touchez « … », puis touchez l’option “Stop Downloading Issue” [Cesser de télécharger le numéro]. AndroidMC: sur la couverture du magazine, touchez l’icône Pause sous la vignette du numéro.

Quels appareils sont compatibles avec l’appli Texture?

iPadMD, iPhoneMD et iPod touchMD : La version actuelle de Texture nécessite iOS 7 ou une version ultérieure. Les usagers dont l’appareil fonctionne sous iOS 5 ou 6 recevront la version 3 de Texture. Pour connaître la version d’iOS de votre appareil, rendez-vous sur votre iPad, iPhone ou iPod, à Réglages > Général > À propos > Version »   AndroidMC : Texture est compatible avec Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) et les versions ultérieures d’Android sur les tablettes de 17,5 cm (7 po) ou plus. Texture est compatible avec la plupart des téléphones qui fonctionnent sous Android 4.0 et les versions ultérieures d’Android . (Ice Cream Sandwich, Jelly Bean, Kitkat, Lollipop, Marshmallow) Pour connaître la version d’Android OS de votre appareil, rendez-vous à Paramètres > À propos > Version d’Android ».   Amazon Kindle FireMC : Texture est compatible avec Kindle Fire qui fonctionne sous OS4 et OS5.
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iOS

Lorsque j’ai commencé à télécharger un magazine et que je vois la barre rose s’afficher au bas de sa couverture, mais que je souhaite cesser le téléchargement, que dois-je faire?

iPadᴹᴰ, iPhoneᴹᴰet iPod touchᴹᴰ: dans les pages ma bibliothèque ou catégories, touchez « … », puis touchez l’option “Stop Downloading Issue” [Cesser de télécharger le numéro]. AndroidMC: sur la couverture du magazine, touchez l’icône Pause sous la vignette du numéro.

Lorsque je touche un magazine pour le lire, il arrive que des pages ne se chargent pas. (Seule l’icône Texture est visible.) Seront-elles accessibles plus tard?

iPad®, iPhone® et iPod touch®: Oui : si vous voyez seulement l’icône Texture, cela veut généralement dire que la page que vous avez sélectionnée peut ne pas avoir été complètement téléchargée. Pour recharger rapidement la page, passez aux pages suivantes, puis revenez à la page manquante. Si elle ne se télécharge toujours pas, veuillez supprimer le numéro et tenter de le télécharger de nouveau, en ayant soin de vérifier au préalable que votre connexion Internet est stable. Conseils : Touchez l’icône du menu (« … ») sur la couverture de chaque numéro et sélectionnez “Download Issue” [Télécharger le numéro] pour télécharger le numéro en entier avant de l’ouvrir. Vous réduirez ainsi les risques de pages manquantes. La vitesse du téléchargement varie selon votre connexion Internet et la taille de la page ou du magazine que vous avez sélectionné. Android™: Oui : si vous voyez le message “Downloading” [En téléchargement], cela signifie que la page que vous avez sélectionnée est en cours de téléchargement. La vitesse du téléchargement varie selon votre connexion Internet et la taille de la page ou du magazine que vous avez sélectionné.

Padᴹᴰ, iPhoneᴹᴰ et iPod Touchᴹᴰ : je n’arrive pas à ouvrir une session ou à créer un compte sur mon iPad, iPhone ou iPod Touch lorsque j’utilise Safari. Pourquoi?

Si vous éprouvez des difficultés à ouvrir une session sur https://www.texture.ca/fr ou si vous avez créé un compte, mais que le message d’erreur suivant apparaît lorsque vous cliquez sur le lien « Forgot Password? » [Mot de passe oublié] sur https://www.texture.ca/fr: [L’adresse électronique que vous avez entrée ne correspond pas à un compte »] :
  • Veuillez vérifier que la navigation privée n’est pas activée en suivant ce chemin : iPad > Réglages > Safari > Navigation privée (désactivez le paramètre).
  • Si la navigation privée était activée, vous pourriez avoir à effacer les témoins et les données, en suivant ce chemin : iPad > Réglages > Safari > Effacer les cookies et données.
  • Veuillez essayer de nouveau.
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