Padᴹᴰ, iPhoneᴹᴰ et iPod Touchᴹᴰ : je n’arrive pas à ouvrir une session ou à créer un compte sur mon iPad, iPhone ou iPod Touch lorsque j’utilise Safari. Pourquoi?

Si vous éprouvez des difficultés à ouvrir une session sur https://www.texture.ca/fr ou si vous avez créé un compte, mais que le message d’erreur suivant apparaît lorsque vous cliquez sur le lien « Forgot Password? » [Mot de passe oublié] sur https://www.texture.ca/fr: [L’adresse électronique que vous avez entrée ne correspond pas à un compte »] :
  • Veuillez vérifier que la navigation privée n’est pas activée en suivant ce chemin : iPad > Réglages > Safari > Navigation privée (désactivez le paramètre).
  • Si la navigation privée était activée, vous pourriez avoir à effacer les témoins et les données, en suivant ce chemin : iPad > Réglages > Safari > Effacer les cookies et données.
  • Veuillez essayer de nouveau.

Comment puis-je ajouter des magazines à ma bibliothèque?

Après vous être abonné au service, puis téléchargé l’appli sur la plateforme de votre choix, ouvrez une session. Sur iPad®, iPhone® et iPod touch®, tapez l’étoile sur chacun des magazines que vous souhaitez ajouter à vos favoris.

L’appli Texture est-elle offerte en français?

Absolument! Veuillez modifier les réglages de votre iPad pour qu’ils soient en français, et ainsi, pleinement profiter de votre expérience.

iPad®, iPhone® et iPod Touch® : je n’arrive pas à ouvrir une session ou à créer un compte sur mon iPad, iPhone ou iPod Touch lorsque j’utilise Safari. Pourquoi?

Si vous éprouvez des difficultés à ouvrir une session sur https://www.texture.ca/fr ou si vous avez créé un compte, mais que le message d’erreur suivant apparaît lorsque vous cliquez sur le lien « Forgot Password? » [Mot de passe oublié] sur https://www.texture.ca/fr:  « The email address you entered does not match any account » [L’adresse électronique que vous avez entrée ne correspond pas à un compte »] :
  • veuillez vérifier que la navigation privée n’est pas activée en suivant ce chemin : iPad > Réglages > Safari > Navigation privée (désactivez le paramètre).
  • Si la navigation privée était activée, vous pourriez avoir à effacer les témoins et les données, en suivant ce chemin : iPad > Réglages > Safari > Effacer les cookies et données.
  • Veuillez essayer de nouveau.

Pourquoi suis-je incapable de voir l'appli Texture sur iTunesᴹᴰ?

L’application Texture n’est offerte qu’aux utilisateurs de 17 ans et plus – veuillez vérifier que les contrôles parentaux sur votre iPadMD, iPhoneMD ou iPod touchMD vous permettent d’accéder au contenu réservé à cette tranche d’âge. Settings > General > Restrictions > Apps [Réglages > Général > Restrictions > Applications]

Quels appareils sont compatibles avec l’appli Texture?

iPadMD, iPhoneMD et iPod touchMD : La version actuelle de Texture nécessite iOS 7 ou une version ultérieure. Les usagers dont l’appareil fonctionne sous iOS 5 ou 6 recevront la version 3 de Texture. Pour connaître la version d’iOS de votre appareil, rendez-vous sur votre iPad, iPhone ou iPod, à Réglages > Général > À propos > Version »   AndroidMC : Texture est compatible avec Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) et les versions ultérieures d’Android sur les tablettes de 17,5 cm (7 po) ou plus. Texture est compatible avec la plupart des téléphones qui fonctionnent sous Android 4.0 et les versions ultérieures d’Android . (Ice Cream Sandwich, Jelly Bean, Kitkat, Lollipop, Marshmallow) Pour connaître la version d’Android OS de votre appareil, rendez-vous à Paramètres > À propos > Version d’Android ».   Amazon Kindle FireMC : Texture est compatible avec Kindle Fire qui fonctionne sous OS4 et OS5.

Comment puis-je organiser les titres dans la bibliothèque?

iPad®, iPhone® et iPod touch® : Dans la section des catégories, vous pouvez classer les magazines par titre (de A à Z), plus récent, premier, catégorie, récemment ouvert et téléchargé. Android™ : Dans les sections des favoris, des catégories ou des pages téléchargées : touchez les « ... » dans le coin supérieur droit, puis faites votre choix. Vous pouvez classer les magazines par titre (de A à Z), parution, ouverture ou téléchargement.

Comment puis-je lire mes magazines lorsque je ne suis pas en ligne?

Pour lire vos magazines lorsque vous n’êtes pas en ligne, suivez ces étapes :
    • Ouvrez une session dans l’appli Texture
    • Téléchargez le magazine que vous souhaitez lire plus tard :
    • pour l’iPadMD, touchez « ··· » ou maintenez votre doigt sur la page couverture du numéro, puis sélectionnez "Download Issue"
    • [Télécharger le numéro]
    • pour l’iPhoneMD et l’iPodMD touch, faites glisser votre doigt vers la gauche et touchez « ··· » ou maintenez votre doigt sur la page couverture du numéro, puis sélectionnez «"Download Issue“ [Télécharger le numéro]
    • pour AndroidMC, touchez le bouton de téléchargement dans le coin inférieur droit de la vignette du numéro que vous souhaitez lire hors ligne
  • Le téléchargement du magazine s’achèvera et ce dernier s’enregistra sur votre tablette de façon permanente , jusqu’à ce que vous le supprimiez.
  • Ne fermez pas l’appli
  • Une fois hors ligne, ouvrez l’appli pour lire le magazine

Comment puis-je activer ou désactiver les avis des nouvelles parutions que je reçois par courriel ou qui s’affichent sur ma tablette?

iPadMD, iPhoneMD et iPod touchMD : dans les réglages, choisissez Notifications, puis touchez le bouton à droit des notifications par courriel ou Push pour les activer ou les désactiver.   AndroidMC : dans les paramètres, choisissez Notifications, puis touchez le bouton à droite des notifications par courriel ou Push pour les activer ou les désactiver. Si votre appareil fonctionne sous Lollipop, vous pourriez aussi devoir activer les notifications dans les paramètres d'Android > Applications > Texture

Comment puis-je supprimer un seul numéro de mon appareil?

iPad® :
  • Touchez « ··· » maintenez votre doigt sur la couverture du numéro, puis sélectionnez "Delete Issue“ [Supprimer le numéro]
iPhone® et iPod touch® :
  • Glissez votre doigt vers la gauche et touchez « ··· » ou maintenez votre doigt sur la couverture du numéro, puis sélectionnez "Delete Issue“ [Supprimer le numéro]
Android™ :
  • Touchez le « x » encerclé sous le numéro que vous souhaitez supprimer ou maintenez votre doigt sur le numéro jusqu’à ce qu’il soit choisi (c’est-à-dire, encadré de bleu), puis touchez l’icône de poubelle dans le coin supérieur droit.

Pourquoi suis-je incapable de voir l'appli Texture sur iTunes?

L’application Texture n’est offerte qu’aux utilisateurs de 17 ans et plus – veuillez vérifier que les contrôles parentaux sur votre iPad®, iPhone® ou iPod touch® vous permettent d’accéder au contenu réservé à cette tranche d’âge. Settings > General > Restrictions > Apps [Réglages > Général > Restrictions > Applications]

Lorsque je tente d’installer l’appli Texture sur mon appareil fonctionnant sous iOS 5, je reçois un message « Cette application requiert une version iOS 7.0 ou ultérieure »

En raison de récentes modifications apportées par Apple, certains des appareils qui fonctionnent sous une version antérieure d’iOS et qui n’ont pas téléchargé l’appli Texture nécessitent de suivre quelques étapes de plus : * Téléchargez l’appli Texture à partir de l’iTunes Store sur un ordinateur Mac ou personnel à l’aide de la même identification Apple que vous utilisez pour votre appareil fonctionnant sous iOS…

iPad®: les écrans Retina sont-ils pris en charge?

La majorité de nos titres les plus populaires sont offerts avec une résolution « Retina » et nous travaillons présentement à en ajouter d’autres. Vous continuerez de voir de plus en plus de magazines interactifs de qualité « Retina » dans notre catalogue.

iPad®, iPhone®, iPod Touch®: parfois, le temps de téléchargement semble long sur l’iPad, l’iPhone et l’iPod Touch. Que puis-je faire pour améliorer la vitesse de téléchargement?

Wi-Fi : assurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi fiable. Téléchargement futé : touchez une couverture de magazine pour lancer le téléchargement futé. Lorsqu'une proportion suffisante du magazine aura été téléchargée, le magazine s'ouvrira automatiquement. Vous pourrez commencer à lire pendant que le reste du téléchargement se fera en arrière-plan. Si vous arrêtez de lire avant que le téléchargement ne soit terminé et que vous lancez le téléchargement d'un autre magazine, l'appli suspendra le téléchargement du premier et commencera celui du deuxième. Le téléchargement du premier magazine reprendra lorsque celui du deuxième sera terminé. Téléchargement automatique : dans le menu des réglages de l'appli Texture, touchez Téléchargement automatique, puis sélectionnez les magazines parmi vos favoris. Vous disposerez toujours du plus récent numéro sur votre appareil. Téléchargement en arrière-plan : touchez « ... » dans le coin inférieur droit d'un numéro, puis choisissez Télécharger le numéro sans ouvrir le magazine. Suspendre le téléchargement : le téléchargement sera suspendu a) si vous fermez l'appli ou qu'elle est en arrière-plan, b) si votre appareil se verrouille et qu'il se met en veille. Le téléchargement reprendra lorsque vous ouvrirez de nouveau l'appli. Téléchargement pendant la nuit : . si vous voulez télécharger plusieurs magazines pendant la nuit, assurez-vous d'abord que votre iPad, iPhone ou iPod touch est branché sur une source d’alimentation et que l’option “Never” [Jamais] du verrouillage automatique est désactivée dans le menu des réglages de l’appareil. iPad : ... ensuite, vous n’aurez qu’à sauvegarder les magazines que vous souhaitez télécharger en touchant « ... » ou en maintenant votre doigt sur la couverture du numéro, puis en sélectionnant “Download Issue” [Télécharger le numéro]. iPhone et iPod touch : … ensuite, vous n’aurez qu’à sauvegarder les magazines que vous souhaitez télécharger en balayant vers la gauche et en touchant « ... » ou en maintenant votre doigt sur la couverture du numéro, puis en sélectionnant “Download Issue” [Télécharger le numéro].

Lorsque j’ai commencé à télécharger un magazine et que je vois la barre rose s’afficher au bas de sa couverture, mais que je souhaite cesser le téléchargement, que dois-je faire?

iPadᴹᴰ, iPhoneᴹᴰet iPod touchᴹᴰ: dans les pages ma bibliothèque ou catégories, touchez « … », puis touchez l’option “Stop Downloading Issue” [Cesser de télécharger le numéro]. AndroidMC: sur la couverture du magazine, touchez l’icône Pause sous la vignette du numéro.

Lorsque je touche un magazine pour le lire, il arrive que des pages ne se chargent pas. (Seule l’icône Texture est visible.) Seront-elles accessibles plus tard?

iPad®, iPhone® et iPod touch®: Oui : si vous voyez seulement l’icône Texture, cela veut généralement dire que la page que vous avez sélectionnée peut ne pas avoir été complètement téléchargée. Pour recharger rapidement la page, passez aux pages suivantes, puis revenez à la page manquante. Si elle ne se télécharge toujours pas, veuillez supprimer le numéro et tenter de le télécharger de nouveau, en ayant soin de vérifier au préalable que votre connexion Internet est stable. Conseils : Touchez l’icône du menu (« … ») sur la couverture de chaque numéro et sélectionnez “Download Issue” [Télécharger le numéro] pour télécharger le numéro en entier avant de l’ouvrir. Vous réduirez ainsi les risques de pages manquantes. La vitesse du téléchargement varie selon votre connexion Internet et la taille de la page ou du magazine que vous avez sélectionné. Android™: Oui : si vous voyez le message “Downloading” [En téléchargement], cela signifie que la page que vous avez sélectionnée est en cours de téléchargement. La vitesse du téléchargement varie selon votre connexion Internet et la taille de la page ou du magazine que vous avez sélectionné.

Si je commence à télécharger un magazine et que je ferme l’appli, le téléchargement se poursuivra-t-il?

iPad®, iPhone® et iPod touch®: L’appli doit être ouverte à l’avant-plan pour que le téléchargement se poursuive. Si l’appli est fermée, le système d’exploitation de l’appareil pourrait permettre au téléchargement de se poursuivre, mais seulement pendant quelques minutes. Android™: Si l’appli fonctionne en arrière-plan, le téléchargement des magazines se poursuivra. Toutefois, si vous fermez complètement l’appli (à partir de Android Settings [Paramètres Android] > Apps [Applications] > Force Stop [Forcer la fermeture]), le téléchargement sera interrompu. Pour reprendre le téléchargement d’un magazine, vous devrez ouvrir l’application de nouveau et sélectionner le magazine dans votre bibliothèque.

J’ai programmé le téléchargement de plusieurs magazines pendant la nuit, mais le processus a été interrompu. Pourquoi?

iPad®, iPhone® et iPod Touch®: Il se peut que votre tablette se soit mise en mode veille si les paramètres de votre batterie sont réglés à iPad Settings [Paramètres de l’iPad] > Auto-Lock [Verrouillage automatique]. Veuillez recommencer le téléchargement en branchant l’appareil sur une source d’alimentation et en réglant le paramètre Auto-Lock [Verrouillage automatique] à “Never” [Jamais]. Android™: Il se peut que votre tablette se soit mise en mode veille ou qu’un tiers gestionnaire de tâche ou que l’appli de votre batterie empêche l’appli Texture de télécharger automatiquement de nouveaux numéros. Assurez-vous d’activer les données d’arrière-plan. Le mode d’économie de la batterie doit être désactivé. Si vous utilisez une appli comme Greenify ou Juice Defender, réglez les paramètres d’autorisation pour permettre à Texture de fonctionner en arrière-plan. Veuillez essayer de nouveau en branchant l'appareil sur une source d’alimentation.

Comment puis-je libérer de l’espace occupé par l’appli Texture sur ma tablette?

iPad®: Vous pouvez réduire l’espace alloué à Texture en allant dans les réglages du menu de l’appli Texture (coin inférieur droit) de votre appareil. Sélectionnez Storage [Stockage], puis l’une des quatre options suivantes : utiliser moins d’espace, utilisation standard (recommandé), utiliser plus d'espace et utiliser le maximum d'espace. Vous pouvez également sélectionner Usage [Utilisation], Delete Issues [Supprimer des numéros]. Enfin, vous pouvez supprimer un magazine à la fois en touchant « … » ou en maintenant votre doigt sur la couverture du numéro, puis en sélectionnant "Delete Issue“ [Supprimer le numéro] iPhone® et iPod touchᴹᴰ: Vous pouvez réduire l’espace alloué à Texture en allant dans les réglages du menu de l’appli Texture (coin inférieur droit). Sélectionnez Storage [Stockage], puis l’une des quatre options suivantes : utiliser moins d’espace, utilisation standard (recommandé), utiliser plus d'espace et utiliser le maximum d'espace. Vous pouvez également sélectionner Usage [Utilisation], Delete Issues [Supprimer des numéros]. Enfin, vous pouvez supprimer un numéro à la fois en balayant vers la gauche et en touchant « … » ou en maintenant votre doigt sur la couverture du numéro, puis en sélectionnant "Delete Issue“ [Supprimer le numéro] Android™: Vous pouvez réduire l'espace alloué à Texture en allant dans les réglages de la barre de navigation supérieure. Sélectionnez Maximum Storage [Espace de stockage maximal] > “Select maximum storage app can use” [Sélectionner le maximum d’espace de stockage à utiliser] > 25% or 10% [25 % ou 10 %]

J’ai programmé le téléchargement de plusieurs magazines pendant la nuit, mais le processus a été interrompu. Pourquoi?

iPad®, iPhone® et iPod Touch®: Il se peut que votre tablette se soit mise en mode veille si les paramètres de votre batterie sont réglés à iPad Settings [Paramètres de l’iPad] > Auto-Lock [Verrouillage automatique]. Veuillez recommencer le téléchargement en branchant l’appareil sur une source d’alimentation et en réglant le paramètre Auto-Lock [Verrouillage automatique] à “Never” [Jamais]. Android™: Il se peut que votre tablette se soit mise en mode veille ou qu’un tiers gestionnaire de tâche ou que l’appli de votre batterie empêche l’appli Texture de télécharger automatiquement de nouveaux numéros. Assurez-vous d’activer les données d’arrière-plan. Le mode d’économie de la batterie doit être désactivé. Si vous utilisez une appli comme Greenify ou Juice Defender, réglez les paramètres d’autorisation pour permettre à Texture de fonctionner en arrière-plan. Veuillez essayer de nouveau en branchant l'appareil sur une source d’alimentation.

Je n’arrive pas à télécharger l’appli Texture à partir de l’iTunes Store d’Apple lorsque je tente d’effectuer une mise à jour. Pourquoi?

Ceci se produit en raison d’un problème propre à l’iTunes Store d’Apple. Veuillez suivre ces étapes :
  • Quittez la boutique d’applis
  • Si l’appli Texture est déjà installée sur votre iPadᴹᴰou votre iPhoneᴹᴰ, supprimez l’appli (Note : par le fait même, vous supprimerez tous les magazines précédemment téléchargés.

iPadᴹᴰ: les écrans Retina sont-ils pris en charge?

La majorité de nos titres les plus populaires sont offerts avec une résolution « Retina » et nous travaillons présentement à en ajouter d’autres. Vous continuerez de voir de plus en plus de magazines interactifs de qualité « Retina » dans notre catalogue.

Comment puis-je m’abonner à partir de l’appli?

1. Téléchargez l'appli de Texture dans l'App Store. 2. Ouvrez l'appli. 3. Sélectionnez S’abonner. 4. Créez un compte. 5. Achetez un abonnement à Texture en utilisant votre identifiant Apple. Une fois ces opérations effectuées, vous serez abonné à Texture.

J'ai des questions concernant mon abonnement à Texture acheté dans iTunes d'Apple. Comment puis-je avoir de l'aide?

L'Assistance Apple peut répondre à vos questions concernant vos abonnements dans iTunes. 1. Visitez le site Web de l'Assistance Apple https://getsupport.apple.com/ 2. Cliquez sur iTunes et Apple Music 3. Cliquez sur iTunes Store 4. Cliquez sur Achats, facturation et remboursement

Comment puis-je passer de la facturation via iTunes à la facturation effectuée directement dans Texture?

Vous devez d'abord désactiver le Renouvellement automatique dans iTunes. Ce faisant, vous annulerez votre abonnement à Texture, qui prendra fin à l'expiration du cycle de facturation en cours. Apple explique comment gérer vos abonnements sur cette page: https://support.apple.com/en-us/HT202039 Note: Si Texture n'apparaît pas dans la liste de vos abonnements, vérifiez que vous avez ouvert une session en utilisant le bon identifiant Apple. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter le service de soutien de Texture: https://www.texture.ca/en/about-us/contact-us/ Notez la date à laquelle votre abonnement prend fin. Le lendemain de cette date, vous pourrez commencer un nouvel abonnement sur https://www.texture.ca/. Pour commencer un nouvel abonnement: 1. Visitez https://www.texture.ca/fr/ et ouvrez une session. 2. Entrez vos données de facturation sur la page Sommaire du compte< 3. Retournez à la page d'accueil de Texture (cliquez sur le logo en haut à gauche) 4. Sélectionnez le forfait de votre choix: supérieur ou de base

Comment puis-je annuler mon abonnement à Texture si je l'ai acheté à partir de l'appli ?

Sur votre appareil iOS: 1. Rendez-vous dans Réglages > iTunes et App Store. 2. Touchez votre identifiant Apple en haut de l'écran. 3. Touchez Afficher l'identifiant Apple. Vous devrez peut-être vous connecter avec votre mot de passe ou en utilisant Touch ID. Sous Abonnement, touchez Gérer. 1. Touchez Texture 2. Cliquez sur «Annuler l'abonnement» Veuillez noter: L'abonnement se renouvellera automatiquement si vous ne l'annulez pas au moins 24 heures avant la fin de la période de facturation en cours.

Comment puis-je réactiver mon abonnement à Texture dans iTunes?

Apple explique comment gérer vos abonnements sur cette page: https://support.apple.com/en-us/HT202039 Si vous avez déjà un abonnement acheté directement sur Texture.com, ne réactivez pas votre abonnement dans iTunes. Vous risqueriez de vous retrouverez avec deux abonnements, qui vous seraient facturés l'un par Apple et l'autre par Texture.

Comment puis-je utiliser un code promo?

Vous devez d’abord désactiver le Renouvellement automatique dans iTunes. (Pour obtenir de l’aide à ce sujet, veuillez consulter https://support.apple.com/en-us/HT202039) Notez la date à laquelle votre abonnement prend fin. À cette date, vous pourrez utiliser votre code promo. Rendez-vous sur notre page Code promo: https://www.texture.ca/redeem Entrez votre code promo dans le champ correspondant. Cliquez sur Appliquer, puis suivez les indications pour accepter les conditions d’utilisation.

Je me suis abonné à partir d'iTunes, mais l'appli de Texture ne m'autorise pas à lire des magazines. Pourquoi?

Pour régler ce problème, effectuez les étapes suivantes dans l'appli de Texture: 1. Ouvrez les Réglages 2. Touchez «Rétablir les achats» L'appli reconnaîtra alors votre nouvel abonnement et vous autorisera à lire tous les magazines.

iPhone

Comment puis-je m’abonner à partir de l’appli?

1. Téléchargez l'appli de Texture dans l'App Store. 2. Ouvrez l'appli. 3. Sélectionnez S’abonner. 4. Créez un compte. 5. Achetez un abonnement à Texture en utilisant votre identifiant Apple. Une fois ces opérations effectuées, vous serez abonné à Texture.

J'ai des questions concernant mon abonnement à Texture acheté dans iTunes d'Apple. Comment puis-je avoir de l'aide?

L'Assistance Apple peut répondre à vos questions concernant vos abonnements dans iTunes. 1. Visitez le site Web de l'Assistance Apple https://getsupport.apple.com/ 2. Cliquez sur iTunes et Apple Music 3. Cliquez sur iTunes Store 4. Cliquez sur Achats, facturation et remboursement

Comment puis-je passer de la facturation via iTunes à la facturation effectuée directement dans Texture?

Vous devez d'abord désactiver le Renouvellement automatique dans iTunes. Ce faisant, vous annulerez votre abonnement à Texture, qui prendra fin à l'expiration du cycle de facturation en cours. Apple explique comment gérer vos abonnements sur cette page: https://support.apple.com/en-us/HT202039 Note: Si Texture n'apparaît pas dans la liste de vos abonnements, vérifiez que vous avez ouvert une session en utilisant le bon identifiant Apple. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter le service de soutien de Texture: https://www.texture.ca/en/about-us/contact-us/ Notez la date à laquelle votre abonnement prend fin. Le lendemain de cette date, vous pourrez commencer un nouvel abonnement sur https://www.texture.ca/. Pour commencer un nouvel abonnement: 1. Visitez https://www.texture.ca/fr/ et ouvrez une session. 2. Entrez vos données de facturation sur la page Sommaire du compte< 3. Retournez à la page d'accueil de Texture (cliquez sur le logo en haut à gauche) 4. Sélectionnez le forfait de votre choix: supérieur ou de base

Comment puis-je annuler mon abonnement à Texture si je l'ai acheté à partir de l'appli ?

Sur votre appareil iOS: 1. Rendez-vous dans Réglages > iTunes et App Store. 2. Touchez votre identifiant Apple en haut de l'écran. 3. Touchez Afficher l'identifiant Apple. Vous devrez peut-être vous connecter avec votre mot de passe ou en utilisant Touch ID. Sous Abonnement, touchez Gérer. 1. Touchez Texture 2. Cliquez sur «Annuler l'abonnement» Veuillez noter: L'abonnement se renouvellera automatiquement si vous ne l'annulez pas au moins 24 heures avant la fin de la période de facturation en cours.

Comment puis-je réactiver mon abonnement à Texture dans iTunes?

Apple explique comment gérer vos abonnements sur cette page: https://support.apple.com/en-us/HT202039 Si vous avez déjà un abonnement acheté directement sur Texture.com, ne réactivez pas votre abonnement dans iTunes. Vous risqueriez de vous retrouverez avec deux abonnements, qui vous seraient facturés l'un par Apple et l'autre par Texture.

Comment puis-je utiliser un code promo?

Vous devez d’abord désactiver le Renouvellement automatique dans iTunes. (Pour obtenir de l’aide à ce sujet, veuillez consulter https://support.apple.com/en-us/HT202039) Notez la date à laquelle votre abonnement prend fin. À cette date, vous pourrez utiliser votre code promo. Rendez-vous sur notre page Code promo: https://www.texture.ca/redeem Entrez votre code promo dans le champ correspondant. Cliquez sur Appliquer, puis suivez les indications pour accepter les conditions d’utilisation.

Je me suis abonné à partir d'iTunes, mais l'appli de Texture ne m'autorise pas à lire des magazines. Pourquoi?

Pour régler ce problème, effectuez les étapes suivantes dans l'appli de Texture: 1. Ouvrez les Réglages 2. Touchez «Rétablir les achats» L'appli reconnaîtra alors votre nouvel abonnement et vous autorisera à lire tous les magazines.