Je voudrais que les frais soient portés à ma carte de crédit plutôt qu’à mon compte. Comment dois-je procéder?

Pour que les frais de facturation de Texture ne soient plus portés à votre compte, veuillez consulter le www.texture.ca pour modifier le mode de paiement. Réinitialisez votre compte en utilisant l’option de prélèvement automatique par carte de crédit. Pour que les frais de facturation de Texture ne soient plus portés à votre compte, veuillez consulter le www.texture.ca  [https://www.texture.ca]. Réinitialisez votre compte en sélectionnant l’option « carte de crédit ».

Y a-t-il une différence entre l’édition numérique et l’édition imprimée?

L’édition numérique comprend le même contenu que l’édition imprimée, mais certains magazines présentent des caractéristiques numériques évoluées, qui font de leur lecture une expérience encore plus intéressante.

Combien de numéros vais-je recevoir pendant mes 30 jours gratuits?

Cela dépend du forfait que vous avez choisi. Avec le forfait supérieur, vous recevrez des publications hebdomadaires et mensuelles tandis qu’avec le forfait de base, vous recevrez des magazines publiés une et deux fois par mois. Vous recevrez tous les nouveaux numéros du magazine qui seront publiés pendant la période d’essai de 30 jours ainsi que les numéros déjà parus.

Combien de magazines sont offerts respectivement par le forfait de base et par le forfait supérieur? Quelles différences y a-t-il entre les deux?

Le forfait illimité supérieur vous offre des magazines mensuels et hebdomadaires, tandis que le forfait illimité de base ne vous donne accès qu’aux mensuels. Renseignez-vous au sujet des forfaits illimités à https://www.texture.ca

Combien de tablettes seront couvertes par mon abonnement?

Texture vous permet d’utiliser cinq appareils par compte.

Je suis un client du service de Rogers pour les petites entreprises. Puis-je profiter de cette offre de manière à ce que les frais soient facturés mensuellement à mon compte?

Bien sûr.

J’ai tenté de créer un compte Texture sur le site (www.texture.ca), mais ce dernier ne me permet pas d’utiliser mon adresse électronique.

Si vous avez déjà créé un compte sur www.texture.com (version américaine de Texture) et que vous tentez maintenant d’utiliser la même adresse électronique sur le site www.texture.ca/fr/ (version canadienne-française de Texture), cela ne fonctionnera pas, car vous ne pouvez pas utiliser la même adresse électronique pour les deux sites. Veuillez utiliser une adresse électronique différente ou téléphoner à notre Service à la clientèle pour obtenir de l’aide.

Si je me suis abonné au service Texture au Canada, aurais-je accès au même service aux États-Unis?

Non : les services Texture canadiens et américains sont distincts l’un de l’autre. Vos coordonnées d’ouverture de session du service Texture canadien ne sont pas compatibles avec les versions américaines de l’application. Toutefois, vous pouvez utiliser votre compte Texture en voyage pourvu que vous ouvriez votre session par l’application associée à votre pays d’origine (c.-à-d. Texture Canada).

Lorsque je tente de mettre à jour l’information relative à mon compte ou à ma facturation dans mon compte américain sur www.texture.com (version américaine de Texture), je suis redirigé vers www.texture.ca, du fait que je suis actuellement au Canada. Comment puis-je accéder à www.texture.com à partir d’ici?

  Veuillez utiliser les liens suivants pour mettre à jour l’information relative à votre compte ou à votre facturation. Veuillez prendre note que le symbole « / » à la fin de chaque lien est nécessaire : https://secure.texture.com/storefront/compte/ https://secure.texture.com/storefront/billing/info/ Si vous éprouvez encore des difficultés, veuillez communiquer avec notre Service de soutien Texture.

Est-il garanti que les frais portés à ma facture mensuelle demeureront les mêmes tant que je serai client?

Vous serez averti deux mois à l’avance de tout changement aux frais d’abonnement.

Vais-je continuer à recevoir le magazine par la poste si je m'abonne à la version numérique?

Oui : Texture ne change rien aux abonnements d’un client à des publications imprimées. Les abonnements aux publications imprimées sont gérés par les éditeurs.

Et si mon magazine favori n’est pas disponible?

Texture ajoute sans cesse de nouveaux titres. Si vous souhaitez qu’un titre soit rendu disponible dans Texture, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle.

Comment puis-je consulter les numéros déjà parus?

Cliquez sur le bouton « Dépassement de capacité » (les trois …) sur la couverture du magazine et sélectionnez l’option « voir tous les numéros déjà parus »

Où puis-je réinitialiser mon mot de passe MonRogers?

Pour réinitialiser votre mot de passe MonRogers, veuillez cliquer ici

Comment puis-je modifier mon mot de passe?

Ouvrez une session dans votre compte à l’aide de votre adresse électronique actuelle sur https://www.texture.ca/fr. Cliquez sur Ouvrir une session Cliquez sur Compte Tapez votre question de sécurité personnelle Après avoir apporté vos modifications, cliquez sur Mettre à jour

J’ai tenté d’ouvrir une session à l’aide de mon adresse électronique et j’obtiens un message d’erreur

Êtes-vous – ou avez-vous déjà été – un client de Rogers? Si oui, il se pourrait que vous tentiez d’ouvrir une session à l’aide d’une adresse électronique existante puisque vous avez un compte Rogers existant. Veuillez utiliser une autre adresse électronique ou ouvrir une session dans votre compte MonRogers.

Padᴹᴰ, iPhoneᴹᴰ et iPod Touchᴹᴰ : je n’arrive pas à ouvrir une session ou à créer un compte sur mon iPad, iPhone ou iPod Touch lorsque j’utilise Safari. Pourquoi?

Si vous éprouvez des difficultés à ouvrir une session sur https://www.texture.ca/fr ou si vous avez créé un compte, mais que le message d’erreur suivant apparaît lorsque vous cliquez sur le lien « Forgot Password? » [Mot de passe oublié] sur https://www.texture.ca/fr: [L’adresse électronique que vous avez entrée ne correspond pas à un compte »] :
  • Veuillez vérifier que la navigation privée n’est pas activée en suivant ce chemin : iPad > Réglages > Safari > Navigation privée (désactivez le paramètre).
  • Si la navigation privée était activée, vous pourriez avoir à effacer les témoins et les données, en suivant ce chemin : iPad > Réglages > Safari > Effacer les cookies et données.
  • Veuillez essayer de nouveau.

iPad®, iPhone® et iPod Touch® : je n’arrive pas à ouvrir une session ou à créer un compte sur mon iPad, iPhone ou iPod Touch lorsque j’utilise Safari. Pourquoi?

Si vous éprouvez des difficultés à ouvrir une session sur https://www.texture.ca/fr ou si vous avez créé un compte, mais que le message d’erreur suivant apparaît lorsque vous cliquez sur le lien « Forgot Password? » [Mot de passe oublié] sur https://www.texture.ca/fr:  « The email address you entered does not match any account » [L’adresse électronique que vous avez entrée ne correspond pas à un compte »] :
  • veuillez vérifier que la navigation privée n’est pas activée en suivant ce chemin : iPad > Réglages > Safari > Navigation privée (désactivez le paramètre).
  • Si la navigation privée était activée, vous pourriez avoir à effacer les témoins et les données, en suivant ce chemin : iPad > Réglages > Safari > Effacer les cookies et données.
  • Veuillez essayer de nouveau.

Comment puis-je activer ou désactiver les avis des nouvelles parutions que je reçois par courriel ou qui s’affichent sur ma tablette?

iPadMD, iPhoneMD et iPod touchMD : dans les réglages, choisissez Notifications, puis touchez le bouton à droit des notifications par courriel ou Push pour les activer ou les désactiver.   AndroidMC : dans les paramètres, choisissez Notifications, puis touchez le bouton à droite des notifications par courriel ou Push pour les activer ou les désactiver. Si votre appareil fonctionne sous Lollipop, vous pourriez aussi devoir activer les notifications dans les paramètres d'Android > Applications > Texture

Puis-je télécharger des magazines lorsque je suis à l’extérieur du Canada et des États-Unis?

Oui : si vous profitez déjà d’un forfait illimité chez Texture, vous pourrez télécharger des magazines lorsque vous êtes à l’étranger. Veuillez prendre note que le service Texture n’est actuellement offert qu’aux résidents canadiens ou des États-Unis qui détiennent une adresse canadienne ou américaine valide.

Si j’utilise un compte pour plusieurs tablettes, les paramètres de l’une tablette auront-ils une incidence sur les autres? Si je supprime les magazines d’une tablette, seront-ils supprimés des autres lorsque j’ouvrirai une session ou que je procéderai à une synchronisation?

Oui : votre bibliothèque de favoris sera synchronisée sur tous vos appareils. Si vous ajoutez ou supprimez des favoris sur appareil, les changements s’appliqueront à tous les appareils associés au même compte. Si les changements n’apparaissent pas, vous pourriez devoir balayer vers le bas pour actualiser le contenu ou fermer l'appli et ouvrir une nouvelle session.Veuillez prendre note que les téléchargements ne sont pas synchronisés d’un appareil à l’autre.

Combien de numéros vais-je recevoir pendant mes 30 jours gratuits?

Cela dépend du forfait que vous avez choisi. Avec le forfait supérieur, vous recevrez des publications hebdomadaires et mensuelles tandis qu’avec le forfait de base, vous recevrez des magazines publiés une et deux fois par mois. Vous recevrez tous les nouveaux numéros du magazine qui seront publiés pendant la période d’essai de 30 jours ainsi que les numéros déjà parus.

Puis-je effectuer une mise à niveau supérieure ou inférieure pendant mon essai gratuit?

Oui : vous pouvez effectuer une mise à niveau supérieure ou inférieure n’importe quand pendant votre essai gratuit. Nous commencerons à vous facturer selon le forfait auquel vous êtes abonné(e) au moment où votre période de facturation commence.

Comment puis-je m’abonner à Texture?

Pour commencer la lecture à l’aide de l’appli Texture : – Rendez-vous sur https://www.texture.ca [https://www.texture.ca/fr] pour parcourir nos titres et choisir un forfait – Inscrivez-vous pour faire un essai gratuit – Téléchargez l’appli Texture, ouvrez une session dans l’appli à l’aide de vos coordonnées d’ouverture de session de Texture et commencez à lire immédiatement!

J’ai créé un compte avec Facebook, mais je ne peux pas y accéder au moyen de mon appareil. Pourquoi?

Actuellement, la fonction d’ouverture de session par Facebook n’est offerte qu’aux résidants des États-Unis. Les clients canadiens ne peuvent lier Texture à Facebook pour le moment. Si vous avez créé un compte par l’entremise de Facebook, veuillez suivre ces étapes simples.
  1. Accédez à www.Texture.ca/francais
  2. Cliquez sur “Commencez votre essai GRATUIT de 30 jours”
  3. Sélectionnez votre forfait
  4. Veuillez vous inscrire au moyen d’une AUTRE adresse électronique que celle de votre compte Facebook
  5. Une fois l’inscription terminée, veuillez ouvrir une session sur votre appareil.
Si vous vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez écrire à support@texture.ca et un conseiller se fera un plaisir de vous aider.

Aide avec le mot de passe et la connexion

Où puis-je réinitialiser mon mot de passe MonRogers?

Pour réinitialiser votre mot de passe MonRogers, veuillez cliquer ici

Comment puis-je modifier mon mot de passe?

Ouvrez une session dans votre compte à l’aide de votre adresse électronique actuelle sur https://www.texture.ca/fr. Cliquez sur Ouvrir une session Cliquez sur Compte Tapez votre question de sécurité personnelle Après avoir apporté vos modifications, cliquez sur Mettre à jour

J’ai tenté d’ouvrir une session à l’aide de mon adresse électronique et j’obtiens un message d’erreur

Êtes-vous – ou avez-vous déjà été – un client de Rogers? Si oui, il se pourrait que vous tentiez d’ouvrir une session à l’aide d’une adresse électronique existante puisque vous avez un compte Rogers existant. Veuillez utiliser une autre adresse électronique ou ouvrir une session dans votre compte MonRogers.

Padᴹᴰ, iPhoneᴹᴰ et iPod Touchᴹᴰ : je n’arrive pas à ouvrir une session ou à créer un compte sur mon iPad, iPhone ou iPod Touch lorsque j’utilise Safari. Pourquoi?

Si vous éprouvez des difficultés à ouvrir une session sur https://www.texture.ca/fr ou si vous avez créé un compte, mais que le message d’erreur suivant apparaît lorsque vous cliquez sur le lien « Forgot Password? » [Mot de passe oublié] sur https://www.texture.ca/fr: [L’adresse électronique que vous avez entrée ne correspond pas à un compte »] :
  • Veuillez vérifier que la navigation privée n’est pas activée en suivant ce chemin : iPad > Réglages > Safari > Navigation privée (désactivez le paramètre).
  • Si la navigation privée était activée, vous pourriez avoir à effacer les témoins et les données, en suivant ce chemin : iPad > Réglages > Safari > Effacer les cookies et données.
  • Veuillez essayer de nouveau.

iPad®, iPhone® et iPod Touch® : je n’arrive pas à ouvrir une session ou à créer un compte sur mon iPad, iPhone ou iPod Touch lorsque j’utilise Safari. Pourquoi?

Si vous éprouvez des difficultés à ouvrir une session sur https://www.texture.ca/fr ou si vous avez créé un compte, mais que le message d’erreur suivant apparaît lorsque vous cliquez sur le lien « Forgot Password? » [Mot de passe oublié] sur https://www.texture.ca/fr:  « The email address you entered does not match any account » [L’adresse électronique que vous avez entrée ne correspond pas à un compte »] :
  • veuillez vérifier que la navigation privée n’est pas activée en suivant ce chemin : iPad > Réglages > Safari > Navigation privée (désactivez le paramètre).
  • Si la navigation privée était activée, vous pourriez avoir à effacer les témoins et les données, en suivant ce chemin : iPad > Réglages > Safari > Effacer les cookies et données.
  • Veuillez essayer de nouveau.

Compte et facturation

Je voudrais que les frais soient portés à ma carte de crédit plutôt qu’à mon compte. Comment dois-je procéder?

Pour que les frais de facturation de Texture ne soient plus portés à votre compte, veuillez consulter le www.texture.ca pour modifier le mode de paiement. Réinitialisez votre compte en utilisant l’option de prélèvement automatique par carte de crédit. Pour que les frais de facturation de Texture ne soient plus portés à votre compte, veuillez consulter le www.texture.ca  [https://www.texture.ca]. Réinitialisez votre compte en sélectionnant l’option « carte de crédit ».

Y a-t-il une différence entre l’édition numérique et l’édition imprimée?

L’édition numérique comprend le même contenu que l’édition imprimée, mais certains magazines présentent des caractéristiques numériques évoluées, qui font de leur lecture une expérience encore plus intéressante.

Combien de numéros vais-je recevoir pendant mes 30 jours gratuits?

Cela dépend du forfait que vous avez choisi. Avec le forfait supérieur, vous recevrez des publications hebdomadaires et mensuelles tandis qu’avec le forfait de base, vous recevrez des magazines publiés une et deux fois par mois. Vous recevrez tous les nouveaux numéros du magazine qui seront publiés pendant la période d’essai de 30 jours ainsi que les numéros déjà parus.

Combien de magazines sont offerts respectivement par le forfait de base et par le forfait supérieur? Quelles différences y a-t-il entre les deux?

Le forfait illimité supérieur vous offre des magazines mensuels et hebdomadaires, tandis que le forfait illimité de base ne vous donne accès qu’aux mensuels. Renseignez-vous au sujet des forfaits illimités à https://www.texture.ca

Combien de tablettes seront couvertes par mon abonnement?

Texture vous permet d’utiliser cinq appareils par compte.

Je suis un client du service de Rogers pour les petites entreprises. Puis-je profiter de cette offre de manière à ce que les frais soient facturés mensuellement à mon compte?

Bien sûr.

J’ai tenté de créer un compte Texture sur le site (www.texture.ca), mais ce dernier ne me permet pas d’utiliser mon adresse électronique.

Si vous avez déjà créé un compte sur www.texture.com (version américaine de Texture) et que vous tentez maintenant d’utiliser la même adresse électronique sur le site www.texture.ca/fr/ (version canadienne-française de Texture), cela ne fonctionnera pas, car vous ne pouvez pas utiliser la même adresse électronique pour les deux sites. Veuillez utiliser une adresse électronique différente ou téléphoner à notre Service à la clientèle pour obtenir de l’aide.

Si je me suis abonné au service Texture au Canada, aurais-je accès au même service aux États-Unis?

Non : les services Texture canadiens et américains sont distincts l’un de l’autre. Vos coordonnées d’ouverture de session du service Texture canadien ne sont pas compatibles avec les versions américaines de l’application. Toutefois, vous pouvez utiliser votre compte Texture en voyage pourvu que vous ouvriez votre session par l’application associée à votre pays d’origine (c.-à-d. Texture Canada).

Lorsque je tente de mettre à jour l’information relative à mon compte ou à ma facturation dans mon compte américain sur www.texture.com (version américaine de Texture), je suis redirigé vers www.texture.ca, du fait que je suis actuellement au Canada. Comment puis-je accéder à www.texture.com à partir d’ici?

  Veuillez utiliser les liens suivants pour mettre à jour l’information relative à votre compte ou à votre facturation. Veuillez prendre note que le symbole « / » à la fin de chaque lien est nécessaire : https://secure.texture.com/storefront/compte/ https://secure.texture.com/storefront/billing/info/ Si vous éprouvez encore des difficultés, veuillez communiquer avec notre Service de soutien Texture.

Est-il garanti que les frais portés à ma facture mensuelle demeureront les mêmes tant que je serai client?

Vous serez averti deux mois à l’avance de tout changement aux frais d’abonnement.

Vais-je continuer à recevoir le magazine par la poste si je m'abonne à la version numérique?

Oui : Texture ne change rien aux abonnements d’un client à des publications imprimées. Les abonnements aux publications imprimées sont gérés par les éditeurs.

Combien de numéros vais-je recevoir pendant mes 30 jours gratuits?

Cela dépend du forfait que vous avez choisi. Avec le forfait supérieur, vous recevrez des publications hebdomadaires et mensuelles tandis qu’avec le forfait de base, vous recevrez des magazines publiés une et deux fois par mois. Vous recevrez tous les nouveaux numéros du magazine qui seront publiés pendant la période d’essai de 30 jours ainsi que les numéros déjà parus.

J’ai créé un compte avec Facebook, mais je ne peux pas y accéder au moyen de mon appareil. Pourquoi?

Actuellement, la fonction d’ouverture de session par Facebook n’est offerte qu’aux résidants des États-Unis. Les clients canadiens ne peuvent lier Texture à Facebook pour le moment. Si vous avez créé un compte par l’entremise de Facebook, veuillez suivre ces étapes simples.
  1. Accédez à www.Texture.ca/francais
  2. Cliquez sur “Commencez votre essai GRATUIT de 30 jours”
  3. Sélectionnez votre forfait
  4. Veuillez vous inscrire au moyen d’une AUTRE adresse électronique que celle de votre compte Facebook
  5. Une fois l’inscription terminée, veuillez ouvrir une session sur votre appareil.
Si vous vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez écrire à support@texture.ca et un conseiller se fera un plaisir de vous aider.

Gérer mon abonnement

Et si mon magazine favori n’est pas disponible?

Texture ajoute sans cesse de nouveaux titres. Si vous souhaitez qu’un titre soit rendu disponible dans Texture, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle.

Comment puis-je consulter les numéros déjà parus?

Cliquez sur le bouton « Dépassement de capacité » (les trois …) sur la couverture du magazine et sélectionnez l’option « voir tous les numéros déjà parus »

Comment puis-je activer ou désactiver les avis des nouvelles parutions que je reçois par courriel ou qui s’affichent sur ma tablette?

iPadMD, iPhoneMD et iPod touchMD : dans les réglages, choisissez Notifications, puis touchez le bouton à droit des notifications par courriel ou Push pour les activer ou les désactiver.   AndroidMC : dans les paramètres, choisissez Notifications, puis touchez le bouton à droite des notifications par courriel ou Push pour les activer ou les désactiver. Si votre appareil fonctionne sous Lollipop, vous pourriez aussi devoir activer les notifications dans les paramètres d'Android > Applications > Texture

Puis-je télécharger des magazines lorsque je suis à l’extérieur du Canada et des États-Unis?

Oui : si vous profitez déjà d’un forfait illimité chez Texture, vous pourrez télécharger des magazines lorsque vous êtes à l’étranger. Veuillez prendre note que le service Texture n’est actuellement offert qu’aux résidents canadiens ou des États-Unis qui détiennent une adresse canadienne ou américaine valide.

Si j’utilise un compte pour plusieurs tablettes, les paramètres de l’une tablette auront-ils une incidence sur les autres? Si je supprime les magazines d’une tablette, seront-ils supprimés des autres lorsque j’ouvrirai une session ou que je procéderai à une synchronisation?

Oui : votre bibliothèque de favoris sera synchronisée sur tous vos appareils. Si vous ajoutez ou supprimez des favoris sur appareil, les changements s’appliqueront à tous les appareils associés au même compte. Si les changements n’apparaissent pas, vous pourriez devoir balayer vers le bas pour actualiser le contenu ou fermer l'appli et ouvrir une nouvelle session.Veuillez prendre note que les téléchargements ne sont pas synchronisés d’un appareil à l’autre.

Puis-je effectuer une mise à niveau supérieure ou inférieure pendant mon essai gratuit?

Oui : vous pouvez effectuer une mise à niveau supérieure ou inférieure n’importe quand pendant votre essai gratuit. Nous commencerons à vous facturer selon le forfait auquel vous êtes abonné(e) au moment où votre période de facturation commence.

Comment puis-je m’abonner à Texture?

Pour commencer la lecture à l’aide de l’appli Texture : – Rendez-vous sur https://www.texture.ca [https://www.texture.ca/fr] pour parcourir nos titres et choisir un forfait – Inscrivez-vous pour faire un essai gratuit – Téléchargez l’appli Texture, ouvrez une session dans l’appli à l’aide de vos coordonnées d’ouverture de session de Texture et commencez à lire immédiatement!