Vous devez d'abord désactiver le Renouvellement automatique dans iTunes. Ce faisant, vous annulerez votre abonnement à Texture, qui prendra fin à l'expiration du cycle de facturation en cours.
Apple explique comment gérer vos abonnements sur cette page:
https://support.apple.com/en-us/HT202039
Note: Si Texture n'apparaît pas dans la liste de vos abonnements, vérifiez que vous avez ouvert une session en utilisant le bon identifiant Apple.
Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter le service de soutien de Texture:
https://www.texture.ca/en/about-us/contact-us/
Notez la date à laquelle votre abonnement prend fin. Le lendemain de cette date, vous pourrez commencer un nouvel abonnement sur https://www.texture.ca/. Pour commencer un nouvel abonnement:
1. Visitez
https://www.texture.ca/fr/ et ouvrez une session.
2. Entrez vos données de facturation sur la page Sommaire du compte<
3. Retournez à la page d'accueil de Texture (cliquez sur le logo en haut à gauche)
4. Sélectionnez le forfait de votre choix: supérieur ou de base