Comment puis-je m’abonner à partir de l’appli?

1. Téléchargez l'appli de Texture dans l'App Store. 2. Ouvrez l'appli. 3. Sélectionnez S’abonner. 4. Créez un compte. 5. Achetez un abonnement à Texture en utilisant votre identifiant Apple. Une fois ces opérations effectuées, vous serez abonné à Texture.

J'ai des questions concernant mon abonnement à Texture acheté dans iTunes d'Apple. Comment puis-je avoir de l'aide?

L'Assistance Apple peut répondre à vos questions concernant vos abonnements dans iTunes. 1. Visitez le site Web de l'Assistance Apple https://getsupport.apple.com/ 2. Cliquez sur iTunes et Apple Music 3. Cliquez sur iTunes Store 4. Cliquez sur Achats, facturation et remboursement

Comment puis-je passer de la facturation via iTunes à la facturation effectuée directement dans Texture?

Vous devez d'abord désactiver le Renouvellement automatique dans iTunes. Ce faisant, vous annulerez votre abonnement à Texture, qui prendra fin à l'expiration du cycle de facturation en cours. Apple explique comment gérer vos abonnements sur cette page: https://support.apple.com/en-us/HT202039 Note: Si Texture n'apparaît pas dans la liste de vos abonnements, vérifiez que vous avez ouvert une session en utilisant le bon identifiant Apple. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter le service de soutien de Texture: https://www.texture.ca/en/about-us/contact-us/ Notez la date à laquelle votre abonnement prend fin. Le lendemain de cette date, vous pourrez commencer un nouvel abonnement sur https://www.texture.ca/. Pour commencer un nouvel abonnement: 1. Visitez https://www.texture.ca/fr/ et ouvrez une session. 2. Entrez vos données de facturation sur la page Sommaire du compte< 3. Retournez à la page d'accueil de Texture (cliquez sur le logo en haut à gauche) 4. Sélectionnez le forfait de votre choix: supérieur ou de base

Comment puis-je annuler mon abonnement à Texture si je l'ai acheté à partir de l'appli ?

Sur votre appareil iOS: 1. Rendez-vous dans Réglages > iTunes et App Store. 2. Touchez votre identifiant Apple en haut de l'écran. 3. Touchez Afficher l'identifiant Apple. Vous devrez peut-être vous connecter avec votre mot de passe ou en utilisant Touch ID. Sous Abonnement, touchez Gérer. 1. Touchez Texture 2. Cliquez sur «Annuler l'abonnement» Veuillez noter: L'abonnement se renouvellera automatiquement si vous ne l'annulez pas au moins 24 heures avant la fin de la période de facturation en cours.

Comment puis-je réactiver mon abonnement à Texture dans iTunes?

Apple explique comment gérer vos abonnements sur cette page: https://support.apple.com/en-us/HT202039 Si vous avez déjà un abonnement acheté directement sur Texture.com, ne réactivez pas votre abonnement dans iTunes. Vous risqueriez de vous retrouverez avec deux abonnements, qui vous seraient facturés l'un par Apple et l'autre par Texture.

Comment puis-je utiliser un code promo?

Vous devez d’abord désactiver le Renouvellement automatique dans iTunes. (Pour obtenir de l’aide à ce sujet, veuillez consulter https://support.apple.com/en-us/HT202039) Notez la date à laquelle votre abonnement prend fin. À cette date, vous pourrez utiliser votre code promo. Rendez-vous sur notre page Code promo: https://www.texture.ca/redeem Entrez votre code promo dans le champ correspondant. Cliquez sur Appliquer, puis suivez les indications pour accepter les conditions d’utilisation.

Je me suis abonné à partir d'iTunes, mais l'appli de Texture ne m'autorise pas à lire des magazines. Pourquoi?

Pour régler ce problème, effectuez les étapes suivantes dans l'appli de Texture: 1. Ouvrez les Réglages 2. Touchez «Rétablir les achats» L'appli reconnaîtra alors votre nouvel abonnement et vous autorisera à lire tous les magazines.